EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum
EU2_Les ZinZins de L'espace
forum de la team Les ZinZins de L'espace

EU2_Les ZinZins de L'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zahm
Guerriers Barjos

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

bon bah je débute . Je suis donc zahm , je suis un zuup , ma planete se nomme Bodum IV et je vais tout péter. Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartanas
Administrateur ultra-sexy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenu a toi zahm Okay en espérant que tu reste longtemps a notre service =) Mort de Rire

WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

preskmort

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): -3 999 769
Moyenne de points: -16 063,33

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

rebienvenue plutot non? car il s'est deja présenter sur le fofo du jeu  Okay (un des rares d'ailleurs Rolling Eyes )

bon ba moi c'est le système 1996 enfin se sera bientot le cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon pour tout ceux qui sont contre la colocation par système je me propose pour les aider dès que j'ai finis avec le mien
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

accesoirement je suis chercheur alors bon l'aide que je peux apporter sera minimal sur le plan militaire  Embarassed mais un soutient quand même PAr contre si vous vouleez des chassis ou autre équipement bibi est est la Mr. Green Mr. Green

MSN
jiraishin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

whé sa a l aire tres interresant je vais cree des post special pour se genre de chose

mat55555
Guerriers Barjos

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

salut a tous ba jvai recre un sujet
jecri parce que les truc son super rapide a construire Shocked ba donc je poste deja juste pour dire salut^^ mai bon 1jour 16 h c super rapide  vous ete pa daccord ?

Dormeur
Généraux Suicidaires

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

salut à tous,

Je suis dormeur sur ce fofo et ingame!

preskmort

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): -3 999 769
Moyenne de points: -16 063,33

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

les gars faites gaffe j'ai peur que vous parlez un petit peu trop ou c'est moi qui parle trop, ça dépend  du point de vue Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006