EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum
EU2_Les ZinZins de L'espace
forum de la team Les ZinZins de L'espace

EU2_Les ZinZins de L'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zahm
Guerriers Barjos

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

bon bah je débute . Je suis donc zahm , je suis un zuup , ma planete se nomme Bodum IV et je vais tout péter. Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartanas
Administrateur ultra-sexy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenu a toi zahm Okay en espérant que tu reste longtemps a notre service =) Mort de Rire

WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

preskmort

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): -3 999 769
Moyenne de points: -16 063,33

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

rebienvenue plutot non? car il s'est deja présenter sur le fofo du jeu  Okay (un des rares d'ailleurs Rolling Eyes )

bon ba moi c'est le système 1996 enfin se sera bientot le cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon pour tout ceux qui sont contre la colocation par système je me propose pour les aider dès que j'ai finis avec le mien
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire