EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum
EU2_Les ZinZins de L'espace
forum de la team Les ZinZins de L'espace

EU2_Les ZinZins de L'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: explication de cet partie du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preskmort
Administrateur ultra-sexy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): -3 999 769
Moyenne de points: -16 063,33

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: explication de cet partie du forum Répondre en citant

Coucou

cette partie du fofo est surment l'une des plus importantes

et oui mon zinzin car si t'as un probleme quelconque avec un autre joueur voir une alliance complete si t'es très fort pour les embrouilles Mort de Rire (et attention quand je dis alliance je parle pas de l'alliance à 2 balles avec 3 pauvres types qui se sont rassembler pour faire une bande de cretin Laughing Laughing Laughing Laughing un peu comme nous sauf qu'on est 50 environ à ce jour Cool Cool Cool )

Mais tu peux aussi faier des propositions de guerre, d'alliance ou de soumition totale de la part d'autres (pas nous Okay un zinizn ne se rends jamais enfin je crois au mieux il fuit la queue entre les jambes Embarassed ou autres après tout nous ne sommes pas tous humains ou male Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Bref n'hésite pas a venir mais attention on entre pas en guerre contre une allaince sans en avoir parler avec le reste des zinzins Par contre si c'est un freelandeur suse à l'ennemie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ridchi
Chercheurs Timbrés

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: explication de cet partie du forum Répondre en citant

petite question les alliances ami son de plus en plus nombreuse est t'il possible de toute les répertorier ? dans un poste s'il vous plait sa évitera les accident diplomatique  Very Happy

jiraishin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: explication de cet partie du forum Répondre en citant

houla tu demande impossible a des admin ultra sexy  Mr. Green Mr. Green Mr. Green a si met ta cb dans ton porte feuille ??

ps: tkt je verait sa demain car a 00:30 c cho lol

ridchi
Chercheurs Timbrés

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:27 (2009)    Sujet du message: explication de cet partie du forum Répondre en citant

c'est jute une idée c'était pour savoir je suis pas a la minute ^^

preskmort

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): -3 999 769
Moyenne de points: -16 063,33

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:43 (2009)    Sujet du message: explication de cet partie du forum Répondre en citant

oué on le fera peut etre dans un futur proche mais rien n'est sur encore Embarassed  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: explication de cet partie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006