EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum
EU2_Les ZinZins de L'espace
forum de la team Les ZinZins de L'espace

EU2_Les ZinZins de L'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuyZmOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs) Répondre en citant

Bien le bonjour cher Zinzins,

Bon apparrament depuis cette nuit nous sommoes en guerre avec attention : EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON xD

J'ai epluché les membres de cet empire rien de bien grave a craindre.

Pour vous donner une idée du genre de gus je vous montre les 2 mp que leurs "chef" m'a envoyé ame sensible s'abstenir :

Le 1er :

J'ai horreur a 50 pige ENSEIGNE DE VAISSEAUX dans l'aéronaval que l'ont me prenne pour un con suis trés gentil comme mec mes tes batiments vont etre afficher en prime , ça pour toi c'est con mais mon empire et tout mes potes sont d4accord ma femme est gravememt malade est la c'est une injustice renseigne toi avant d'attaqueuer des flottes qui jamais ne te ferons de mal a toi de la jouer diplomate car en plus Super_annie est trés aimer dans notre jeu sa chatte est certainement plus bandante que ta petite bite passe cela a admin on parles français plus que vous ok mecton ???????????????????????

Le 2éme :

Le seul mec dans ma putain de guerrs avait un non SADAM et les amerlocs l'ont baiser comme toi cela va t'arriver car tu as rompus un, pact maintenant nos empire s attende tes excuses et le pourquoi mecton mais je pense que la il en faut et que tue n'en as paqs cela est clair bon curage a toi mecton

voilà sa vous donne une idée du personnage il se nomme libev donc si vou voyez sa planéte ou une de ses pote de son alliance ou quoi donnez moi ses coordonée par mp ou sur le forum je vous en serez gré ce noob se trouvant a 57pc.

Cordialement GuyZmOo

Ps : désolé de ce long silence en espérant vous revoir bientot sur EU2, en attendant waaaaaaaaaaaazaaaaaaaaa, si besoin d'aide dans vos guerre faites nous signe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jiraishin
Administrateur ultra-sexy

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire oki je vais voir sa si je le trouve

Spartanas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs) Répondre en citant

Ok de beaux charlo Wink bon on va vous aidez a leur réglé leur compte Mort de Rire
Même si c'est pas bien dure sa fera un petit divertissement Laughing

WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

preskmort

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): -3 999 769
Moyenne de points: -16 063,33

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs) Répondre en citant

Oki pour leur taper sur la gueule mais perso je les trouve très sympa et très drôle surtout en tant que ex-mister connerie je tiens à dire mon respect pour leur performance Mort de Rire

MSN
jiraishin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs) Répondre en citant

whé mais taper sur dautre charlo c marrent aussi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

GuyZmOo
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs) Répondre en citant

Hey merci a vous,

Mais je ne vous demande pas d'intervenir physiquement, je pense que l'on est assez apte a régléglé cette guéguerre.

En fait le problème avec ce jeu c'est que j'ai beaucoup de mal a localiser quelqu'un en particulier donc si jamais vous voyez un de leurs mecs ou autre (on en a déjà 1 bientot 2 =D ) faites nous signe.

Bon jeu a tous =D

GuyZmOo

preskmort

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): -3 999 769
Moyenne de points: -16 063,33

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs) Répondre en citant

pas de probleme l'ami

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Guerre EMPIRE DE LA FORCE ET DE LA RAISON T_T(noobs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006