EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum
EU2_Les ZinZins de L'espace
forum de la team Les ZinZins de L'espace

EU2_Les ZinZins de L'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ZinZins & Fière de l’être. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: ZinZins & Fière de l’être. Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma présentation je vais faire court Mr. Green .
Mon prénom IRL et Stéphane, Stéf pour les intimes. J’ai pratiquement toute mes aprèm de libre. (si mon médecin me le permet^^)
Mes noms sur EU2 sont Voyou pour le fofo, Voyou6907 in game (juste pour faire simple, pas zinzin pour rien !!!).
Ma planète et en 8040 (pour ceux ou celle qui voudrai passez prendre l’apéro).
Pour le jeu je me prédispose en commerçant / guerrier prés à en découdre avec les non zinzins^^, ou à leurs vendre une fortune un truc qu’ils ne sont même pas cap de produire. Very Happy

Il faut que je me présente à quel bureau pour le touché rectal, je suis impatient moi Embarassed .
Monsieur, monsieur  Exclamation !!!Et après j’aurai accès à tout le forum dite  Question ?

Et pour tous les ZinZins Spatiales Dédicace !!! Okay

http://www.dailymotion.com/related/x41opw/video/x15dl7_dj-xam-et-boris-tes-zinzin-zenith-p_music

Voila j’ai fais court, j’essaierai de faire plus long la prochaine fois . Mort de Rire

BaannZZaaaïïï, euh non ! WaaaaaZZZZZZaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ZinZins & Fière de l’être.
Voyou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EU2_Les ZinZins de L'espace Index du Forum -> EU2_Les ZinZins de L'espace -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006